Produits d'hygiène pour les bébés

Canbebe est une marque de couches distribuée au Moyen-Orient et en Afrique. Connue pour être un produit de qualité à un prix intéressant, elle est privilégiée par les mères composant le marché.

Consultez le site web

Helen Harper est connue auprès des consommatrices, principalement en Europe Orientale, en Russie et en Afrique.

Consultez le site web

Moltex est notre gamme de couches écologiques, inventées, développées et vendues en Allemagne. Elles sont fabriquées à partir de matières premières durables.

Consultez le site web

Bio Baby contribue à l'écologie car elle comprend le plus grand nombre de matières durables, pour que les bébés n'aient pas à s'en préoccuper quand ils grandiront. Nous intégrons également des matières durables afin de mettre fin à la dépendance envers les ressources non renouvelables et de protéger les futures ressources du monde des bébés.

Consultez le site web

Bbtips est la première marque de couches qui se concentre sur les nouveaux parents, offrant aux mamans non seulement une couche très fiable, mais aussi des conseils précieux sur les soins à prodiguer à leur bébé dans chaque paquet, ainsi que sur son site web et les réseaux sociaux.

Consultez le site web

Kiddies est la première couche au Mexique à garantir ses performances anti-fuite. Cela fait de Kiddies le meilleur choix en termes de qualité et de prix dans le segment intermédiaire en offrant les meilleures performances anti-fuites.

Consultez le site web

Chicolastics Classic, fidèle à sa position, cherche à être le meilleur choix au meilleur prix, offrant les performances principales les plus durables dans le secteur économique concerné.

Consultez le site web

Les culottes de propreté sont une aide utile encourageant les bébés à être propre, qui leur apprennent à aller aux toilettes grâce à l’absorption requise, et qui protègent les bébés pendant leur apprentissage. Baby Pants est une culotte de propreté efficace avec un excellent rapport qualité-prix.

Consultez le site web

Sapeka est une marque régionale ayant une forte participation dans le nord-est du Brésil. Ses couches-culottes sont spécialement conçues avec des matériaux de haute qualité et répondent aux besoins spécifiques des bébés. En 2016, Sapeka a introduit « Sapeka Justinha », avec une nouvelle forme qui s'adapte mieux au bébé, des barrières super protectrices et des attaches sur le côté (de type « Velcro »), qui a confirmé son excellent rapport coût-bénéfice.

Pom Pom est une référence en matière de soins pour enfants depuis 1968. Son portefeuille comprend des produits qui fournissent protection, soins et confort au bébé. Les produits Pom Pom sont inspirés de la relation entre la mère et son bébé. Ils sont hypoallergéniques et testés dermatologiquement pour garantir notre qualité, avec jusqu'à 14 heures de protection et une technologie anti-odeur. Pom Pom est la seule marque à proposer une gamme complète, allant des couches-culottes pour bébés aux articles de toilette.

Consultez le site web

Cremer Disney apporte la magie et le charme des personnages Disney. C'est une excellente option pour les mères qui recherchent sécurité, confort et praticité. Ses couches-culottes offrent la sécurité, une super absorption, des barrières antifuites, un parfum doux et un design amusant.

Baby care

Canbebe is a diaper brand distributed across the Middle East and Africa. Known for being a quality product at a smart price, it is favoured by mothers in the marketplace.

Visit website

Helen Harper Baby is popular with consumers mainly across Eastern Europe, Russia and Africa.

Visit website

Moltex is our range of eco-friendly diapers, invented, developed and sold in Germany. Made with sustainable raw materials.

Visit website

Bio Baby contributes to the ecology as it includes the largest number of sustainable materials, so that babies do not have to deal with them when they grow up. We also integrate sustainable materials to break the dependence on non-renewable resources and protect the future resources of the world of babies.

Visit website

Bbtips is the first diaper brand focuses on new parents, providing not only a very trustable diaper, but also valuable advices for the care of their babies in each package and through its website and social networks.

Visit website

Kiddies is the first diaper in Mexico to guarantee its anti-leakage performance. With this, Kiddies is the best option within value and price in the intermediate segment by offering a premium anti-leakage performance.

Visit website

Chicolastics Classic, true to its position, seeks to be the best option at the best price, offering the longest lasting core performance in the economy segment.

Visit website

Training underpants are a useful and didactic help for the baby to learn how to go to the bathroom with the required absorbency for protecting the baby while he is learning. Baby Pants is an efficient training pants with an excellent cost-benefit ratio.

Visit website

Sapeka is a regional brand with a strong participation in Northeast of Brazil. The diapers are specially designed with high quality materials and meet the specific needs of babies. In 2016 Sapeka introduced “Sapeka Justinha” with a new shape that fits better the baby, super protective barriers and straps on the side (type “Velcro”) that confirmed its excellent cost-benefit.

Pom Pom is a reference in child care since 1968. Its portfolio includes products that provide protection, care and comfort for the baby. Pom Pom Products are inspired by the relationship between mothers and their babies. The products are hypoallergenic and dermatologically tested to certify our quality with up to 14 hours of protection and Anti-odor technology. Pom Pom is the only brand with a complete line from baby diapers to toiletries.

Visit the website

Cremer Disney brings the magic and charm from Disney characters. It's a great option for the mothers who seek for security, comfort and practicality. Its diapers offer security, super absorption, barriers to avoid leakage, a sweet fragrance and a fun design.